La voyance est une ancienne pratique qui traverse les temps et les générations. Nous sommes en 2022 mais de nombreuses personnes vont encore consulter les voyants. Quelles sont les différentes phases d’une consultation de voyance ?
Le choix de la technique et du canal
La pratique de la voyance a évolué avec le temps. Désormais on peut même rester chez soi et se servir d’internet pour consulter un voyant. En effet, il existe de nos jours de nombreux canaux numériques pour faire une consultation de voyance. Cela peut se faire directement sur le site web du voyant ou via téléphone (appel vidéo, appel direct). Certains voyants proposent également des consultations via Skype ou par mail.
Lorsqu’une personne contacte un cabinet de voyance pour une consultation, il a donc le choix de choisir le canal qui lui convient. Outre cela, il doit également choisir la technique de voyance qui lui semble plus fiable. Il existe en effet différentes techniques de voyance. Les plus courantes sont la tarologie, l’astrologie, la numérologie, et la cartomancie. Pour en savoir plus sur la voyance, n’hésitez pas à visiter ce site.
La dernière étape avant la consultation proprement dite consiste à choisir le voyant capable de satisfaire vos attentes. Tous les voyants n’ont pas les mêmes capacités de divination et n’interviennent pas sur tous les sujets. Certains n’interviennent que sur des questions sentimentales, d’autres sur des questions professionnelles ou financières. Il est donc important d’aller vers le voyant qui correspond à votre problème. Notons qu’il existe des voyants généralistes qui interviennent sur tous les sujets.
La consultation proprement dite
Après le choix du canal, de la technique de voyance et du voyant, place maintenant à la consultation même. Elle commence par une séance d’entretien entre le client et le voyant. Cet échange permet à ce dernier d’en savoir plus sur l’identité du client ( nom, prénoms, date de naissance, etc). Grâce à ces informations, le voyant peut déjà établir la connexion avec l’esprit du client afin de commencer sa divination.